Les Mondes élégants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes élégants

Nous sommes 20000 ans après l'ère des humains sur la planète Terre. Les cataclysmes climatiques qui s'y sont déroulés ont poussé la plupart des êtres à s'exiler dans d'autres mondes à travers l'univers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Deminson
Professeur à l'Ecole [Modératrice de l'Administration]
Nelly Deminson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eloïa
Fonction : professeur et membre du parlement de l'Entente...niahaha
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et force inimaginable
Date d'inscription : 21/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:20

C'est par un beau matin assez ensoleillé que Nelly ouvrit les yeux. Elle était allonger sur son lit, dans son appartement, dans un hôtel assez aisé on va dire.
Son estomac gargouilla. Il est vrai qu'elle n'avait rien manger hier soir. Nelly se leva puis se dirigea vers sa salle de bain afin d'y faire coulé un bon bain à l'odeur de rose. Le parfum préférer de sa mère.
Après ça, elle retourna dans sa chambre et ordonna à son lit de se refaire grâce à son pouvoir de télékinésis.

Les yeux de la jeune femme parcourèrent la chambre à la recherche de quelque chose de suspect, mais rien. Tout était normal. Son chevet est intact. La photo de ses parents posé sur le chevet est intact. Les murs blancs sont intact. Les rideaux Bleus le sont aussi...Rien a signaler.

L'Eloïa entreprit alors de prendre son bain. Une fois dans la salle de bain, elle se déshabilla et se baigna. Après quoi, elle en ressortit 30 min plus tard, habillé et propre. Vêtu d'un jean et d'un sweat accompagné de son collier en argent.
Le programme d'aujourd'hui? Elle ne le savait pas. Rester dans l'appartement? Sortir? Aller à l'école?
Soudain quelqu'un se mit à frapper à sa porte. Qui cela peut-il bien être... Vu que Nelly ne répondait pas, les coups doublèrent. Qui pouvait être aussi impatient.

_J'arrive!


Dernière édition par Nelly Deminson le Ven 10 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Streng
Chef de la Rébellion Eloïa [Co-Admin]
Lucas Streng


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Eloïa
Fonction : Chef de la Rébellion
Pouvoirs : Projection de Pensées & Hypnose
Date d'inscription : 20/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:35

Le soleil éclairait la rue avec une telle puissance qu'il devenait très difficile de voir quoi que ce soit sans utiliser de lunettes. Et avec ça, une intense chaleur.
Il se baladait à l'air libre, comme ça, n'ayant rien à faire excepté marcher et réfléchir. Réfléchir, bonne idée mais avec une telle chaleur, c'était presque mission impossible, il sentait les rayons du soleil contre sa nuque.
Il se dépécha d'entre dans une petite ruelle, coincée entre deux grands bâtiments, dont un hotel. Il vit un banc et s'y installa et se replongea dans ses pensées. Comment faire, se disait-il, pour pouvoir s'échapper, pour obtenir cette liberté, là était la grande question.
- Taadaaa !
Une musique folklorique vint casser le doux silence qui s'était imposé dans la ruelles, elle venait de la grande rue mais était assez puissante pour que ses oreilles perçoivent les décibels.
- Venez déguster mes superbes sorbets glacés ! Menthe, vanille ou chocolat, fraise, pomme et ananas !
En voilà une bonne idée !
Il se releva et fila vers la source du bruit. Un énorme camion multicolor s'étendait sur la place, avec musique et haut-parleur.
Il s'approcha et observa avec envie la multitude de parfums et de saveur que proposer le marchand; il avait bau être un adulte, il avait toujours cette âme d'enfant.
- Bonjour, heu... menthe chocolat s'il vous plaît ! fit-il, le serveur attrapa alors son instrument et empila les boules de glaces.- Et voilà !
- Merci, dit-il en payant ce que coutait sa friandise
Il lecha la première boule - menthe -, huuum, quel délice.
Il lacha son porte-monnaie qui tomba au sol avec un tintement, signe de la présence de pièces.
Un gamain s'élança alors à la vitesse d'une balle et faucha la morceau du cuir avant qu'il ne put l'attraper. Le gamin filla vers la porte de l'hotel.
Vif, il posa sa glace sur le comptoir en indiquant qu'il reviendrait la prendre lorsqu'il aura rattraper le morveau, ce qui ne devrait pas lui prendre bien longtemps.
Il ouvrit la porte de l'hotel et se dirigea vers l'acceuil. Il demanda si ils n'avaient pas vus un petit garçon, ils lui indiquèrent un petit couloir, à côté des escaliers et juste après l'ascenseur. Il se mit à courir et vit le garnement tourner à un angle de couloir, ah, il voulait jouer à cache-cacher le petit, il allait voir, il tourna à son tour et arriva devant une porte, une unique porte, coincé.
Il toqua.Une ravissante jeune fille ouvrit la porte.
Il se mit à rougir et tenta un acceuil correct.
- Bonjour, je suis à la recherche d'un petit vaurien qui m'a chipper mon porte-feuille, il est forcément rentré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Deminson
Professeur à l'Ecole [Modératrice de l'Administration]
Nelly Deminson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eloïa
Fonction : professeur et membre du parlement de l'Entente...niahaha
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et force inimaginable
Date d'inscription : 21/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:10

La jeune fille ouvrit la porte et un petit garçon d’environ 12 ans d’apparence entra en trombe. C’est un de ses élèves en plus de ça. Les cheveux coupé court et brun, les yeux sombres mais bleus, la peau pâle mais éclatante. C’est lui aussi un éloïa. Son pouvoir est celui de la rapidité, mais rien n’empêchera Nelly de lui demander ce qu’il veut.

_Kevin ! Que fais-tu dans mon appartement !

Le petit garçon parut confus et en déduisant de la tête qu’il faisait, il cherchait une excuse valable. Seulement il fut un peu trop long car l’institutrice prit possession de l’objet en cuivre qu’il tenait fermement. Elle l’examina attentivement. Il s’agissait d’un porte monnaie. Mais qu’avait-il fait encore, se dit elle. Le petit Kevin commença à s’éclipser mais grâce à son pouvoir de télékinésies, Nelly le ramena près d’elle et elle le tenu fermement. Vous savez tous qu’elle possède une force phénoménale, d’où le fait que Kevin ne pu utiliser son pouvoir de rapidité. Que voulez vous ! Il n’est pas assez puissant pour pouvoir lui échapper !

_A qui cela appartient-il ?

Pour une fois, Nelly n’eut pas recourt à la télépathie car le jeune garçon lui dit toute la vérité.

_C’est à un monsieur ! Il mangeait une glace et…et j’en voulais une ! Alors quand il a fait tombé son porte monnaie je le lui ai pris avant. Seulement je crois qu’il m’a suivit !

Nelly regarda attentivement Kevin puis en déduit qu’il ne mentait pas. Il faut s’attendre à tout avec ses élèves ! Mais l’autorité qu’elle dégageait envers ses élèves les empêchait de faire des bêtises ou quoi que ce soit d’autre envers elle.

_Bon ! Et bien quand ce monsieur arrivera, tu lui présenteras tes excuses et lui rendras son porte monnaie !

Kevin la regarda avec un air horrifié, si bien que Nelly eut un grand étonnement.

_ Oh non !! S’il vous plait ! Il a l’air méchant ! Il va me taper !

Nelly se tourna vers la porte puis vers le petit. Il était horrifié. Mais quelle idée d’avoir voler ce porte monnaie. Elle glissa celui-ci dans sa poche et lâcha le bonhomme. Les yeux de Nelly regardèrent intensivement Kevin puis, les lèvres de Nelly bougèrent.

_Tu vas dans le salon ! Et si jamais j’arrive et que tu n’es pas là, tu vas m’entendre ! Je vais régler cela ! S’il n’a pas l’air « méchant » tu lui présenteras tes excuses personnellement ! C’est compris !

Kevin parut convaincu puisque Nelly, en lisant dans ses pensées, vit qu’il respecterait ses paroles et qu’il avait compris. Le petit garçon alla dans le salon.

Après quoi la porte se mis à vibrer. Quelqu’un venait de frapper à la porte. C’était sûrement ce jeune homme. Nelly ouvrit, puis se retrouva en face d’un beau jeune homme. Elle le vit rougir, mais elle ne broncha pas.

_Bonjour je suis à la recherche d'un petit vaurien qui m'a chipper mon porte-feuille, il est forcément rentré ici.

Le jeune homme parlait correctement sans lâcher de son pareil à celle de la colère mais plutôt à celle de la sérénité. Nelly lui répondit également d’une voix calme et sereine.

_Bonjour. Votre porte feuille vous dites ? Et un vaurien ? C’est probable. Qu’allez vous lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Streng
Chef de la Rébellion Eloïa [Co-Admin]
Lucas Streng


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Eloïa
Fonction : Chef de la Rébellion
Pouvoirs : Projection de Pensées & Hypnose
Date d'inscription : 20/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:39

[d ésolé du gros retard =/ ]

La jeune fille, les cheveux bruns lui arrivant aux épaules, avait un sourire charmeur et des yeux resplendissants.
Malgrés son ton serein, cela se voyait que Lucas était légèrement en colère, il était tranquille, en train de se rafraichir par une magnifique journée d'été et voiilà qu'un garnement venait tout gacher.

- Oh... je ne sais pas trop, j'hésite entre lui arracher les yeux... ou lui couper directement la tête... Qu'en pensez-vous ?

Bien sûr, Lucas rigolait et ne pensait en aucune façon à infliger ça au garçon mais la colère avait prit le dessus et il ne se retenait plus.

Yeux dans les yeux.
Un éclat blanc durant un court instant dans les yeux de Lucas ne signifiait qu'une seule chose... Magie...
Le regard de la jeune fille ne fit vague et vide, comme si elle dormait, aucune émotion ne trahissait son visage, il était de marbre.

- Bien, maintenant, où est partit le petit monstre ? demanda Lucas d'une voix calme ?

La silhouette de la fille se tourna et elle dénonça d'un mouvement de bras une porte qui menait sûrement vers la salle à manger ou vers un petit salon, quelque chose comme ça...
Rien ni personne ne pouvait échapper à Lucas et a son hypnose, son ascendance Frreyans avait accumulé la puissance des pouvoirs mentales des Aquifines. Il sentait la présence de la jeune femme dans son esprit.

Il se tourna et prit la direction qu'elle lui avait indiqué. La main sur la poignée, quelque chose d'étrange se produisit...
Il avait perdu le contact mentale avec l'hypnotisée... comment ? Etait-ce elle qui avait fait cela ? Elle s'était libéré de son emprise psychique...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Deminson
Professeur à l'Ecole [Modératrice de l'Administration]
Nelly Deminson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eloïa
Fonction : professeur et membre du parlement de l'Entente...niahaha
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et force inimaginable
Date d'inscription : 21/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:52

Le jeune homme en face de Nelly, cachait sa colère. Elle lu dans ses pensées et comprit que je jeune homme essayait tout pour rester tranquille. Il était simple et habillé d'une chemise blanche. Ses yeux étaient noirs comme de l'encre ainsi que ses cheveux. Ceux-ci étaient tressés sur sa tête. *drôle de coiffure*


- Oh... je ne sais pas trop, j'hésite entre lui arracher les yeux... ou lui couper directement la tête... Qu'en pensez-vous ?


Par crainte et surprise, Nelly lu dans ses pensées. Il plaisantait mais qu'il avait dit cela sous l'effet de la colère. Il fallait vraiment que cet homme calme ses humeurs…Peut être était ce un demi Stellien, ce qui expliquerait ses sautes d'humeur.


Durant un bref moment, Nelly crut voir une lueur dans les yeux de son invité. Elle perdit tout ses sens et était comme hypnotisé. Non! Elle était hypnotisée. Il fallait qu'elle réagisse au plus vite.


-Bien, maintenant, où est partit le petit monstre ? demanda le jeune homme d'une voix tout à fait calme. Normale! Nelly était hypnotisée.


Sans le vouloir, la jeune fille se tourna et montra l'endroit où était le petit. Essayant de combattre cette force, elle utilisa son pouvoir de télépathie. Rien n'y fait. Cela ne réglait pas l'affaire. Utilisant alors la télékinésie, elle fit bouger avec beaucoup de mal le vase qui était près de la porte. Peut être qu'en attirant l'attention du jeune homme, il lâchera prise sur son esprit. Ainsi elle pourrait reprendre le contrôle d'elle-même.


Le vase produit se brisa contre le mur et le jeune homme se retourna. Nelly avait retrouvé ses esprits et propulsant l'homme contre le mur, elle le maintint tranquille.

Elle s'approcha de lui et posa son coude sur son cou en appuyant de 2/3 de ses forces. Nelly était très forte alors si elle s'y prenait avec 3/3 de sa force, le jeune homme s'étoufferait en un rien de temps.


- Je crois que nous sommes partit sur de mauvaises bases! Je suis Nelly! Et vous? Vous entrez chez moi sans vous présenter?

Sans lâcher son invité, elle attendit sa réponse.


Dernière édition par Nelly Deminson le Jeu 24 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Streng
Chef de la Rébellion Eloïa [Co-Admin]
Lucas Streng


Masculin Nombre de messages : 11
Race : Eloïa
Fonction : Chef de la Rébellion
Pouvoirs : Projection de Pensées & Hypnose
Date d'inscription : 20/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:18

Lucas ne put regarder les débris du vase brisées qu'une seule seconde, celle d'après il se retrouva propulsait contre le mur. Il essaya de se relever tant bien qu'il put mais fut de nouveau l'obket d'une puissance télékinésique. La fille, c'était elle la cause de tout ça. Elle le prit par le cou, elle était puissante, très forte...

- Je crois que nous sommes partit sur de mauvaises bases ! Je suis Nelly ! Et vous ? Vous entrez chez moi sans vous présenter ?

Il devait faire quelque chose, sinon c'était l'asphyxie assuré. Essayer de distraire son attention pour lui faire lacher prise...

- Je m'appelle Lucas Streng... Si c'était possible de desserer l'étreinte...

Elle ne broncha même pas... Gardant sa poigne d'enfer sur les cervical de Lucas.

Plan B
Il ferma les yeux et se concentra.
Un, Deux, Trois, Quatre & Cinq ! Il rouvrit les yeux et vit avec entousiasme que ça avait fontionné. Dans la pièce, il y avait cinq répliques parfaitement identique de Lucas. Deux sur le canapé, un contre la porte, un sur la table et un dernier debout. C'était fichtrement pratique la projection de pensée malgrès cela les corps qu'il créait n'avaient pas ses pouvoirs... Gros inconvénnient. Un avantage cependant, ils étaient insensibles à ceux des autres...

- Vous serez bien aimable de me lacher... dirent les cinq Lucas d'une même voix
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Deminson
Professeur à l'Ecole [Modératrice de l'Administration]
Nelly Deminson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eloïa
Fonction : professeur et membre du parlement de l'Entente...niahaha
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et force inimaginable
Date d'inscription : 21/02/2009

Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:38

Le jeune homme paraissait se résigner à dire son nom. Nelly attendait impatiemment.
-Je m'appelle Lucas Streng... Si c'était possible de desserrer l'étreinte...

Nelly ne desserra cependant pas. Elle n'avait pas du tout confiance en ce Lucas. De plus, elle avait déjà entendu ce nom là quelque part…Mais où? Aucune idée. Lucas ferma ses yeux et Nelly se demandait ce qu'il fabriquait. Elle n'eut pas le loisir de se le demander bien longtemps puisqu'en un rien de temps, des clones de Lucas apparurent.*Qu'est ce qu'il fabrique*

Nelly regarda les clones un par un puis regarda l'original.

-Vous serez bien aimable de me lâcher…

Les cinq Lucas avaient parlé d'une même voix. Nelly était bien embêté. Comment pouvait elle se débarrassé de ceux là! Le jeu devenait inégal. Aussi sans lâché l'original et se concentrant, elle essaya par la télékinésie de les pousser par la fenêtre mais rien ne fit. Ses pouvoirs n'avaient aucun effet sur eux. Très gros désavantages…Mais avaient-ils des pouvoirs?
Nelly ne put savoir s'ils en avaient. Elle avait étudié la projection de pensée mais très vaguement. Elle ne devait l'apprendre à ses élèves que l'année suivante. L'Eloïa était dans un très beau pétrin…Cela dit, elle venait d'avoir une idée.

- Que vous êtes aimable vous! Vous entrez chez moi, vous m'hypnotisé, vous créez des clones pour m'attaquer! Je serais bien évidemment aimable avec vous!!

Sur ces mots, Nelly balança Lucas sur le fauteuil où il atterrit sur deux de ses clones. Ceux-ci disparurent laissant alors trois autres clones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Empty
MessageSujet: Re: Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]   Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconre plutôt surprenante...[PV Lucas Streng]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Streng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes élégants :: Vulcain :: Stella :: Firma :: L'Entente :: Les hôtels-
Sauter vers: