Les Mondes élégants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mondes élégants

Nous sommes 20000 ans après l'ère des humains sur la planète Terre. Les cataclysmes climatiques qui s'y sont déroulés ont poussé la plupart des êtres à s'exiler dans d'autres mondes à travers l'univers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aaron VanColder [construction]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aaron VanColder
Empereur des Glaces
Aaron VanColder


Masculin Nombre de messages : 6
Race : Freyan
Fonction : Empereur
Pouvoirs : Contrôle de la Glace & Force décuplée
Date d'inscription : 01/03/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:45



Le personnage


Nom : VanColder
Prénom : Aaron
Sexe : Masculin
Age : Heuu. La quarantaine d'apparence humaine. =__='
Race : Freyan un jour, Freyan toujours !
Statut social : Empereur ! pour votre plus grand cauchemard 8D
Fonction : Hmm. Empereur ça suffit? u__u'

Histoire :
C'est dans une maison pauvre de l'empire Freyan que naît Aaron.
[Je finis bientôt ><]
Description du caractère :
Il est difficile de cerner totalement le caractère d'Aaron.
C'est un homme assez mystérieux, qui apprécie avant tout compétition, puissance, pouvoir, c'est un esprit malin et ambitieux, qui atteint toujours ses objectifs. Sûr de lui, il ne s'arrête jamais lorsqu'il s'est fixé un objectif et qu'il ne l'a pas atteint. Intelligent, très intelligent, il préfère la subtilité et la finesse que le côté bourrin de sa race. Il fait donc tout dans la délicatesse et la prudence, pour achever la tâche sur un coup de maître. Sans cesse a la recherche de la perfection, il influence son entourage pour le mener à la baguette, provoquant parfois l'agacement de ces derniers.. Ce caractère manipulateur est un des effet qu'a l'estime de l'empereur sur son peuple. Il veut le mener au sommet, en vainquant les autres peuples, cependant, il ne l'aime pas pour autant comme tout bon empereur le ferait. Non, au contraire, il lui jette un regard haineux, et sa vengeance contre cette vie dure est sa place hiérarchique actuelle [sf: Histoire]. Ce fait a créé en lui une certaine hypocrisie qu'il cultive chaque jour.. A cela s'ajoute une côté sombre et sans pitié, et c'est même avec un plaisir extrême qu'il écrase les autres. Mais il ne faut pas croire, il atout de même un côté respectueux, nitamment en certaines personnes qui lui sont dévouées, ou envers d'autres qu'il reconnaît plus puissantes que lui. Il peut avoir un côté sentimental, il n'est pas inhumain.. mais celui ci ne se montre que rarement, très rarement. L'union avec sa femme n'était, qu'au départ, par intérêt; cependant, avec le temps, il a développé une certaine affection pour elle, qu'il ne montre pas pour autant. Pour lui, sentiment s'accorde avec faiblesse, et donc il les garde bien prudemment.

Pouvoirs (il ne faut pas non plus exagérer...) : Contrôle de la Glace et force décuplée

Description physique :
Aaron est un bel homme d'âge mur, aux cheveux coupés court, en bataille mais maintenus par du gel, virant d'un gris sombre à la racine au blond freyan aux bouts. Ses yeux d'un bleu océan profond ont tendance à être vairon; l'un est plus foncé que l'autre, mais le plus clair des deux voit sa pupille noire mieux dessinée, plus perturbante que jamais.. Son visage fin aux traits assez doux est au niveau du menton et autour de ses lèvres fines assez mal rasé, et ses expressions se limitent à neutre, concentré mais perturbant, à souriant mais machiavéliquement [mouahahahaha 8D], et finalement à regard et esprit ailleurs, en pleine réflexion. Il n'y a pas de place pour regard doux, plein d'admiration ou de compassion..
Il est, comme tout Freyan, d'une très grande taille; cependant, sa musculature est fine, et il ne paraît donc imposant que par sa taille.. Mais cette aparence assez svelte n'est pas à sous-estimer, sa focre reste décuplée. Sa façon de s'habiller, quant à elle, est simple, sobre, élégante. Costar cravate sombre, il est empereur, mais soyons modernes ! Le manteau épais de fourrure n'est plus de mode.. Si ce n'est à l'extérieur de son palais qu'il le porte.

Autre : Recherche Impératrice. X_____X


Vous


(champs obligatoires pour tous ceux qui désirent faire partie du Staff)

Prénom : Morane (ouii, je suis de retouuur 8D)
Age : Allez voir la préz de Valen ><"
Sexe : Féminin
Goûts : ... Sanguinaires *SBAFF*
Comment avez vous connu le forum ? : Par moi même =X (re SBAFF)
Expérience en RP (nombre de forums où vous êtes inscrits et nombre de lignes minimum) : Variant selon l'inspi
Disponibilité : 6j/7 environ

Autre (important) :

Phrase code : [Okk y Valen']
Avez vous lu le règlement ? : [Of Course]
Que pensez vous de l'admin
(facultatif) ? : Qu'il va être content de la nouvelle recrue sadiique ! XP
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lordenn
Ravisseuse Sanguinaire de Scientifiques [Modo en Chef]
Valentina Lordenn


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Freyane
Fonction : Ravisseuse de Scientifiques
Pouvoirs : Force décuplée & Posession d'une amulette la protégeant de certaines attaques de forme magique.
Date d'inscription : 22/02/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeLun 2 Mar - 7:20

Welcome à mon Empereur, de sa guerrière la plus loyale !
Question IRL, re-Welcome à moi même. x]
Bonne continuation u___u'

Codes Checkés
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Deminson
Professeur à l'Ecole [Modératrice de l'Administration]
Nelly Deminson


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 30
Race : Eloïa
Fonction : professeur et membre du parlement de l'Entente...niahaha
Pouvoirs : télépathie, télékinésie et force inimaginable
Date d'inscription : 21/02/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

bah kikoo empereur freyan!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lordenn
Ravisseuse Sanguinaire de Scientifiques [Modo en Chef]
Valentina Lordenn


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Freyane
Fonction : Ravisseuse de Scientifiques
Pouvoirs : Force décuplée & Posession d'une amulette la protégeant de certaines attaques de forme magique.
Date d'inscription : 22/02/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:01

xD

Kikoo. x)
Pour la préz, j'ai une grosse flemme. u___u
Desolée donc. ><'
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Deaming
Femme du Président - Guerrière
Amanda Deaming


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Stellien
Fonction : guerrière et femme du président...xD
Pouvoirs : contrôle des personnes
Date d'inscription : 08/04/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:35

xD...la flemmarde!!!

sinon bonne continuation quand même...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Henry Carlson
Membre du Conseil des Sages d'Aquaria [Admin Fondateur]
Henry Carlson


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Race : Aquifine
Fonction : Sage affilié aux relations internationales et planétaires
Pouvoirs : Pouvoirs mentaux : télépathie, télékinésie et capacité de régénration universelle
Date d'inscription : 18/02/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:53

Message défini par son altesse sérénissime et autorité suprême de l'admin *Hum...*

"J'ai quelques légères choses et petits points à mettre en lumière :

- Premièrement, j'ai hâte que toute cette présentation soit finie (elle est en bonne voie). Pour le moment tout est bien.

- Deuxièmement, j'espère que tu seras cohérente avec le fait que les Freyans ont toujours été dirigés par un empereur et je ne sais pas si le fait de ne pas faire d'Aaron le premier d'entre eux te compliquera la tâche mais ce choix ne concerne que toi (du moment que tout est logique). Ensuite d'après la phrase d'introduction de la présentation, il vient d'une famille pauvre. Je te conseille de scrupuleusement détailler l'ascension sociale du personnage (idem, c'est ton choix).

- Troisièmement, si tu pouvais éviter d'utiliser le personnage avant la validation définitive ce serait peut être mieux..."

C'était les conseils surement inutiles de l'administrateur, le majestueux Henry Carlson, pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondeselegants.forumactif.com
Valentina Lordenn
Ravisseuse Sanguinaire de Scientifiques [Modo en Chef]
Valentina Lordenn


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 29
Race : Freyane
Fonction : Ravisseuse de Scientifiques
Pouvoirs : Force décuplée & Posession d'une amulette la protégeant de certaines attaques de forme magique.
Date d'inscription : 22/02/2009

Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:24

XD

Je ne sais pas quand je finirai l'histoire, mais je le ferai avant de partir en vacs ><
Pour ce qui est de l'ascension sociale, justement je m'y étais préparée, c'est mon principe de départ pour le squelette de mon histoire.. donc pas de souci sur ce point là, cependant j'ai quelques hésitations en ce qui concerne le second point, je ne sais pas si je dois faire d'Aaron le premier empereur ou pas.. je vais voir sur le coup, quand l'inspi sera là ca viendra tout seul, à moins que tu me donne conseil. ^^

Et je respecte les règles, je ne le ferai pas jouer tant que je n'aurais pas fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron VanColder [construction] Empty
MessageSujet: Re: Aaron VanColder [construction]   Aaron VanColder [construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron VanColder [construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes élégants :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: